Le 02.02.2022, l’occasion rêvée de parler du 2 en Numérologie Sacrée
Le nombre 2 en Numérologie Sacrée nous invite à développer l’amour que l’on se porte à soi-même, à mieux se connaître et à se comprendre, pour aller ensuite vers l’amour de l’autre. Tout part de soi, non pas de façon égocentré, mais de façon centré.
L’amour de soi, c’est s’accepter avec ses parts d’ombre, accepter les parties de soi que l’on considère « mauvaises » et arrêter de se rejeter.
Cette recherche du moi authentique et de l’amélioration de la relation avec soi conduit à améliorer ses relations avec les autres.
On ne cherche plus la relation pour se remplir, pour combler un vide ou pour obtenir inconsciemment des choses. Par cette authenticité, on attire à soi des personnes qui nous correspondent vraiment, et donc on ne se sent plus seul.e, même en couple ou entouré.e.
On recherche de ce que la relation va nous apporter consciemment, et on communique dessus, en toute authenticité.
Car l’amour de soi permet de prendre conscience de sa propre valeur, de prendre sa place, d’être libre et de laisser l’autre libre.
C’est en cela que tout part de soi, de l’amour de soi, pour aller vers l’amour de l’autre.
Le 2 invite donc à développer chez soi les qualités du 2 : l’authenticité, sortir des rôles que l’on se donne, la générosité, le partage