La « Maison Feng Shui » n’existe pas!
Mais c’est quoi ce titre ? Qu’est-ce qu’elle veut dire ?
Et bien, si on vous vend une maison parfaite suite à une intervention Feng Shui, si on vous promet que des correctifs naîtront la résolution de tous vos problèmes et que ceux-ci vous apporteront la richesse et l’amoureux(se) tant attendu(e) juste d’un claquement de doigts, fuyez!
Pourquoi ?
Non pas que je ne vous le souhaite pas, non pas que je ne crois pas aux belles surprises et aux belles rencontres que nous attirons en prenant des décisions et des actions différentes et positives pour nous.
Mais parce que le Feng Shui reste un outil de prises de conscience, une grille de lecture, et que, en cela le Feng Shui est un formidable outil d’évolution personnelle, mais il ne vous permettra pas d’avoir une vie parfaite, car cela n’existe pas, et encore moins par magie.
C’est en cela que la « Maison Feng Shui » n’existe pas. Comme la perfection n’existe pas.
Et ce n’est pas grave! Car c’est grâce à nos imperfections et à nos envies d’évolution que nos vies sont perpétuellement en mouvement et passionnantes.
Donc le Feng Shui, comme la vie, c’est la combinaison des meilleures solutions possibles pour NOUS par rapport au lieu et à nos modes de vie. Le Feng Shui nous invite à décider, à prioriser, à se mouvoir, à s’affirmer, à renoncer et à nous vivre, nous, comme nous sommes et comme nous voulons être.
Donc le Feng Shui invite au lâcher prise, en plus de la conscience, parce qu’en cherchant la perfection, il risque de devenir un outil de contrôle ou de frustration, et donc aller à l’encontre de son objectif premier : vous aider à améliorer votre vie au quotidien !