Purifier son habitation : avec ou sans matière ?
Il y a plusieurs manières de réaliser une purification d’habitation : avec des encens, des herbes sacrées telles que la sauge blanche, des bois sains, de la musique sacrée, des prières, etc.
Certains réalisent également des nettoyages de lieu sans matière, uniquement avec l’aide du subtil, par canalisations, par vision ou clair ressenti, et avec l’aide des Anges et des Archanges.
Toutes les méthodes sont bonnes. La clé reste l’intention avec laquelle nous réalisons la purification et la pleine conscience lors des opérations.
C’est cette intention qui va insuffler l’énergie avec laquelle on va réaliser les opérations. Il est donc très important de réaliser une purification d’habitation avec l’intention de purifier les énergies, de les améliorer et de faire monter le taux vibratoire de l’habitation.
En d’autres termes, il est important, plus que la technique que vous choisissez :
- De le faire avec la pure intention du cœur, de purifier le lieu
- De vous protéger énergétiquement avec l’aide de l’Archange Mickaël et de prières de protection notamment (voir l’article sur le sujet)
- D’y aller en confiance. Vous pouvez avoir confiance, vous serez guidé.e dès lors que vous mettez l’intention d’agir pour le mieux être de la personne pour laquelle vous intervenez, ou pour vous-même.
- De réaliser la purification en conscience. C’est-à-dire d’être dans le moment présent et totalement concentré.e sur ce que vous êtes en train de faire. De ne pas être dans vos pensées. Car encore une fois, c’est l’intention et la conscience qui vous permettront de mener la purification à bien. Agir en conscience et en pleine présence vous permettra de plus d’être connecté.e à votre intuition et de capter les guidances lors de la purification.